Aujourd’hui je souhaite vous faire part de ma découverte de la saison : les protèges talons. Conviée à un mariage en plein air, le traditionnel vin d’honneur se tenait dans un jardin. Même si le cadre était sublime, toutes les jeunes femmes magnifiquement apprêtées, personne ne pouvait rater les démarches très peu féminines et gracieuse de nous toutes en talons haut s’enfonçant pas après pas dans le gazon…

C’était certes sujet à plaisanterie, mais perso, je m’en serais bien passé 🙂 Et c’est alors qu’une jeune femme, dont la démarche était tout a fait normale, partagea son secret : les protèges talons ! Ce sont des petits bouts de caoutchouc rigide, qui s’enfilent à la base du talons et qui nous évite ainsi de nous enfoncer dans l’herbe !

Une vraie trouvaille pour tous vos évènements se déroulant en extérieur (et en cette saison, ils sont nombreux). Ils permettent de garder une démarche élégante et des talons propres ! Alors pour ma part J’ACHETE !

Pour ce qui est de se les procurer, j’ai une petite surprise pour vous…que je vous dévoilerai dans quelques semaines…Patience…

0 Comment

Laisse ton commentaire