Par ces temps de canicule, quoi de plus rafraîchissant et gourmand à la fois qu’une bonne glace ? Nous connaissons le Candy Bar, qui s’est fait une place sûre dans nos mariages, maintenant arrive le IceCream Bar.

Un peu plus compliqué à mettre en oeuvre car matière très vite périssable (il vous faudra donc  le matériel adéquat et éventuellement une personne chargée du service), l’idée du bar à glace pour un mariage me séduit beaucoup.

Ludique, gourmand, original, c’est un bon moyen de rafraîchir vos convives en ces chaudes soirées d’été, sans compter qu’il fera l’unanimité des 7 à 77 ans ! Il y a plusieurs manières de le présenter : le chariot à l’ancienne qui serait parfait pour un mariage au charme vintage, ou carrément le camion glacier comme on a l’habitude de voir dans les séries et films américains, en passant par les simples bacs réfrigérés… tout est possible…

J’ai trouvé quelques clichés que je partage ci dessus. On s’aperçoit également que le Bar à Glace, tout comme le Candy Bar, est un élément de déco à part entière. On peut le cus

0 Comment

Laisse ton commentaire